Loading...

anello cartier love imitazione, | Forum

Topic location: Forum home » General » General Chat

Les fans de football de SA sont-ils des snobs ignorants Mon ignorance serait bienvenue si je n 'avais suivi que le jeu à la télévision, mais j' ai fait l 'erreur colossale de vérifier aussi les médias sociaux. C 'est là où j' a rencontré des conversations entre des personnes qui vivent du sport et que je n 'ai jamais à payer pour les billets qui déplorent les mauvaises fréquentes aux trois matchs de l' ACL joués en Australie la semaine dernière. Et même si ces experts ne montrent pas un seul élément de preuve qui explique pourquoi les fans qui se présentent régulièrement aux jeux de A League ne dérangent pas les tourniquets pour la compétition asiatique, ils ont fonctionné. 'Le snobisme, l' ignorance, l 'écart technique avec le meilleur de l'Asie, le niveau général de' Asie love cartier bracciale replica, aucun nom de ménage ne fait votre choix ', écrit un. Un autre coupé avec: 'Toujours excuses dans ce pays pour les foules pauvres. Trop chaud trop froid trop tôt trop tard, pas de noms étoiles trop chers. [Sic]' Ce qui a conduit ces habitants des médias aux médias et leurs sycophants à tirer des conclusions sur l 'Australie, ce n' était pas une nation de football ou, à titre ridiculisant, que ces faibles assiduités ont quelque chose à voir avec notre culture Ou notre insularité. Étonnamment, un journal a également rejeté un rare commentaire du monde réel: celui qui a participé à des matchs (joué mardi ou mercredi soir) était difficile pour les familles avec les enfants de l'école replica cartier collana. Il n'y a rien à redire sur cette discussion. Pas même l 'année dernière, lorsqu' un de ces clowns éclairés déplacer une autre foule faible pour un match ACL à Melbourne et j 'ai souligné que les fans de cette ville ont un (Assez cher) Socceroos Ainsi que des matches impliquant de grands clubs européens et que de nombreux partisans, ne pas pouvoir se permettre d 'assister à tout ce qui précède. Sa réponse a révélé une vision douteuse des priorités que les amateurs de football australiens auraient dû ',' s préfère un match d 'exposition à un match ACL significatif alors nous avons eu unll'. Ce ne sera pas une nouvelle pour beaucoup d 'Australiens qui aiment le jeu, en particulier ceux qui sont des enfants: le football n' est pas bon marché Maintenant, bien sûr, je comprends que les matchs dans une compétition légitime sont toujours plus importants que les jeux d 'exposition, plus neissons pas de créditeur pourquoi ces derniers sont embrassés. Le soutien des équipes européennes est un thème essentiel des fans australiens que nous faisons depuis des décennies. En effet, le sport a traversé les périodes les plus dysfonctionnelles ici, avec peu de 'émissions de matches nationaux et une couverture médiatique presque inexistante, la concurrence à l'étranger était nécessaire Manière' obtenez votre solution corrective. Et est donné que les visites de ces clubs célèbres sont rares, les regarder jouer ici sont moins chers que de voler en Europe pour les voir, on ne peut s 'attendre à ce que tous les fans qui doivent choisir leurs consomations décident que ces matches D 'exposition devrait être Une priorité faible. Quoi qu 'il en soit, il est raisonnable de porter les coûts dans cette discussion. Cela ne sera pas une nouvelle pour beaucoup d' Australiens qui aiment le jeu, en particulier ceux qui ont des enfants: le football n 'est pas bon marché . Les billets de la Ligue des champions d 'Asie sont encore un autre coût pour les fans locaux du jeu mondial. Vos enfants sont-ils obsédés par la Premier League anglaise? Ensuite, vous devez être inscrit avec Optus. Voulez-vous suivre la Ligue A correctement? Doit avoir Foxtel. Lancez les billets de saison pour suivre votre club, certaines marchandises et le kit, l 'équipement et les frais (élevés) si vos enfants jouent également, et le sport à besoin d'une unité dans le budget du ménage. Vous êtes réellement critiqué par des personnes qui ont accès gratuitement aux jeux. Vous êtes en train de vous décrire des 'autres offres que ce soit' ACL. Il est également raisonnable de parler de week-ends qui sont de plus en plus pris en compte dans nos vies de temps difficiles. Il n'y a pas de quoi de plus en plus nombreux. (Je suppose que les scribes militants diront qu 'ils ont été censés être reprogramés Dès que les dates de l 'ACL sont connues). Rien ne m 'impedchait d' assister au match Adelaide United Gamba Osaka, mais j 'avais des obligations sur les trois nuits précédentes et j' ai simplement décidé que je ne veuxais pas faire quatre soirées consécutives sans voir ma fille de dix-huit mois . Il y a beaucoup de monde Dans un bateau similaire. Franchement, plutôt que de demander pourquoi les fans ne vont pas à tous les jeux proposés anello cartier love imitazione,

nous devrions être reconnaissants d 'y aller. Le football, comme tous les sports, un besoin de supporters occasionnels et obsessionnels. Peut-être n 'est-il pas surprenant que certains qui ne se sont pas battus pendentif de nombreuses années se disputeront des adversaires Quand les matches de l' ACL, les matchs d'équipe nationale, des compétitions étatiques ou même la Ligue A elle -même ne sont pas Opinion suffisante.

Share: