Loading...

En quelle Suis-je autorisé à investir dans Cartier amour bracelets replique, personne voudraient examiner la suite liens entrants l'intérieur du Ca

Details

Date & time Aug 13
Location
hij493
Creator eiiuse

Who's attending

Description

Parolee accusée de vol à main armée à Rolex Watch Theft at Kalamazoo jewelry store

Voir en plein écranCaleb N,montre cartier santos octogonale femme imitation. MackeyRex Hall Jr.

Caleb N. Mackey, 24 ans, de Taylor,imitation cartier santos, a été représenté dans le tribunal de district du comté de Kalamazoo et est détenu dans la prison du comté sur une caution de 100 000 $ en espèces / caution,copie ballon cartier, a déclaré la procureure principale Carrie Klein. Chez Nord Jewellers, 220 W. Michigan Ave. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Kalamazoo allèguent que Mackey est entré dans le magasin, a demandé de voir une montre Rolex, puis a couru du magasin avec la montre.

La police a déclaré qu'un employé de la boutique a donné une chasse, point auquel Mackey aurait déclaré à l'employé qu'il avait un pistolet. L'employé a pu obtenir une description d'un véhicule et un numéro de plaque d'immatriculation et la police a déclaré que le détective KDPS Cory Ghiringhelli a plus tard repéré le véhicule en train de monter vers l'est 94.

Ghiringhelli a suivi le véhicule dans Battle Creek où les députés du shérif du comté de Kalamazoo et les policiers de Battle Creek ont ​​pu s'arranger sur Beckley Road.

La police a déclaré que le Rolex volé était récupéré après que Mackey ait été arrêté. Aucune arme n'a été trouvée,montre cartier santos femme imitation.

Mackey, selon les dossiers du ministère des Services correctionnels du Michigan, a été mis en liberté conditionnelle en décembre 2013 après avoir purgé des larves dans un immeuble et un vol depuis une personne dans le cadre d'incidents survenus en 2009 dans le comté de Kalamazoo. Mackey a également été reconnu coupable en 2011 d'une conduite illégale d'une automobile dans le comté d'Oakland.
Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment