Loading...

Impossible manquer noble symbole replica butterfly or jaune necklace Van Cleef coût

Details

Date & time Aug 13
Location
pqr954
Creator jake

Who's attending

Description

La colonne Naked City de John Silvester

Environ 3500 personnes assistent à des sessions Inside Story chaque année qui durent plus de 15 ans,prix rolex gmt master 2 replique. L'argent recueilli a financé plus de 40 améliorations majeures des hôpitaux au nom de la police décédée.

Le 13 mai au Scotch College, deux des crimes les plus notoires de Victoria seront examinés par les hommes qui ont aidé à les résoudre.

Le sergent-détective Henry Van Veenendaal est l'un des enquêteurs les plus expérimentés en matière de crimes sexuels et de crimes sexuels. C'est avec un sentiment de malaise qu'il a commencé à enquêter sur une série d'attaques contre des femmes dans le centre de Melbourne,replique rolex gmt master 2 or acier.

Dans les cas les plus graves, l'enquêteur accélère lentement, plus de baleines que le succion de requin dans tout plutôt que de lancer une attaque spontanée.

Mais quand il s'agit d'un prédateur en série, l'ennemi, comme l'histoire, montre que les crimes deviennent plus violents, fréquents et flagrants.

Van Veenendaal a été assigné pour traquer un harceleur en série qui suivrait les femmes jusqu'à ce qu'il trouvât un qui pourrait isoler. Il n'a pas choisi des parcs sombres ou des rues calmes, mais a rôti le cœur même de Melbourne où vous penseriez qu'il y aurait sûreté en nombre.

Personne ne sait combien de femmes le délinquant a suivi pendant au moins trois mois avant qu'il ne soit pris au piège.

Le délinquant sexuel, qui ne peut être nommé parce qu'il n'avait que 17 à l'époque, a marché pendant des heures autour de Melbourne, qui a été la victime parfaite.

À un moment donné, il a suivi trois adolescents pour les blocs jusqu'à ce qu'ils se cachent judicieusement dans les toilettes de la gare de la Croix-du-Sud.

Beaucoup de femmes ne le savaient pas encore aujourd'hui. Peut-être qu'ils se sont transformés en une rue animée, rencontré un ami, ont attrapé un taxi ou ont marché dans un immeuble quelque chose qui permettrait de faire tourner le harceleur.

'Il est devenu plus violent alors qu'il se dirigeait. Il était comme un lion qui trahit sa proie', dit Van Veenendaal. Une lutte violente a duré plus de neuf minutes.

Le harceleur sexuel a engagé ses victimes dans une conversation avant de se redresser derrière et d'attaquer,replique rolex daytona pas cher.

Il était juste après minuit le 9 novembre 2013, quand il a attrapé la première, une femme de 22 ans, alors qu'elle marchait sur Bourke Street.

Un mois plus tard, c'était un homme de 24 ans qui a été attaqué alors qu'elle marchait seule, parlant sur son téléphone portable. Il l'a traînée dans un concessionnaire de voitures déserte sur Kings Way, près de Albert Road, entre 2h30 et 3h du matin du 7 décembre.

Le 18 janvier, il a enlevé un garçon de 22 ans dans Flinders Lane en lui mettant un morceau de verre dans son cou et la forçant à marcher plus d'un kilomètre dans la ville. Elle a expliqué les mots «aidez-moi» à quiconque est passé avant d'être entraîné dans un escalier près de la gare de la Croix du Sud et violé deux fois.

La police a eu de fortes images de vidéosurveillance de l'homme et a pu le tracer en rondant autour de la ville jusqu'à trois heures à l'avance avant de trouver une victime.

Le délinquant était tellement dangereux que Van Veenendaal a dit à ses filles qu'ils ne devaient pas se rendre dans la ville jusqu'à ce que le prédateur ait été capturé. Chaque attaque était plus grave que la dernière et la police craignait à l'heure de progresser au meurtre.

Une fois que le délinquant (un étudiant en langue colombienne) a vu la vision diffusée aux médias, il savait qu'il serait identifié. Il est allé chez sa mère et son beau-père basé à Melbourne, leur disant qu'il aurait peut-être volé les femmes mais n'était pas un délinquant sexuel.

Van Veenendaal dit que les gardiens naïves ont essayé de le cacher dans un terrain de camping sur Great Ocean Road et ont prévu de le conduire à Sydney pour un voyage aller simple.

Avec l'aide du public, il a été trouvé, arrêté et finalement condamné à un minimum de cinq ans de prison et devrait être expulsé.

Ce qui est tout aussi bien que ses chances de réforme sont considérés comme extrêmement pauvres. Sa première attaque violente s'est produite quelques semaines après son arrivée en Australie, ce qui suggère un passé sombre dans sa Colombie natale.

Le deuxième crime est aussi tragique que choquant. Le cas de Robert Farquharson qui, en septembre 2005,replique rolex daytona noir, a délibérément conduit sa voiture de la route entre Winchelsea et Geelong et a arraché dans un barrage de ferme pour noyer ses trois enfants.

Il a réussi à se libérer et à nager à la banque. Ses enfants ont coulé avec la voiture. C'était le jour du père.

L'affaire a été immédiatement renvoyée à l'Unité d'enquête sur les collisions majeures, mais très rapidement, il y avait des soupçons, ce n'était pas un accident.

Farquharson a déclaré qu'il avait perdu le contrôle de son Holden Commodore après s'être évanoui en raison d'un toux, mais les marques de pneus ont raconté une autre histoire. Après que la voiture a quitté la route, elle a semblé smash à travers une clôture, tournant autour d'un arbre avant d'entrer dans l'eau. L'allumage et les lumières ont été éteints.

Dans ces premiers jours, tout le monde sans les faits semblait avoir un avis. Était-il un père dévasté ou un tueur de sang froid? Pourquoi avait-il nagé pour sa vie? Pourquoi n'avait-il pas appelé la police? Pourquoi était-il conduit à la maison de son ancienne femme, Cindy Gambino, sans alerter les services d'urgence.

Pourquoi était-il si calme quand il est retourné sur les lieux? Gambino a ensuite déclaré qu'il se comportait comme s'il 'avait perdu son pushbike'.
Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment