Loading...

Incrusté exquis cartier or jaune boucles d'oreilles naissance

Details

Date & time Jan 19
Location
efg047
Creator jiose

Who's attending

Description

Le banc de McNabb replique montre cartier tank francaise soulève des questions sur cette saison et au-delà

Si l'entraîneur des Redskins, Mike Shanahan, voulait envoyer un message au quart-arrière Donovan McNabb, il l'a fait en l'évaluant pour les deux dernières minutes de la défaite du dimanche 37 contre les Lions de Detroit.

Mais Shanahan a également envoyé un message fort à tous les autres joueurs dans le vestiaire. Après avoir passé six mois à dire aux Redskins de faire confiance à leur quart-arrière, Shanahan replique montre cartier homme tank a fait savoir à tout le monde que huit semaines plus tard, McNabb est le meilleur quart-arrière pour aider les Redskins à remporter le ballon.

Dans le vestiaire de Ford Field, de nombreux anciens combattants ont refusé de commenter publiquement le classement de McNabb de Shanahan, qui a été nommé à six reprises, en faveur de Grossman, qui a une cote de 69,6 et qui a joué dans seulement six jeux les trois dernières saisons.

Je n'étais pas très au courant du commerce de McNabb quand je l'avais annoncé. Et regarder certaines des erreurs de type recrue qu'il a faites jusqu'à présent cette année a été douloureux pour le moins. Mais dans la défense de McNabb, la ligne offensive est toujours un énorme problème et jusqu'à ce que ce soit vraiment adressé et redressé n'a pas d'importance qui est de retour en tant que QB, nous n'allons nulle part rapide.

Je ne comprends pas la logique ou la décision d'évaluer McNabb. Ça envoie un message correct mais pas celui que je pense que MS a voulu.

Le facteur de crédibilité de MS a eu un énorme succès, et je ne vois pas ce qui se passera bien pour nous après l'exemption. C'est bien de voir ça.

A un moment de la quatrième descente, je pense que nous avons remis à Williams dans un horrible jeu de tirage, à la télé on pouvait voir Kyle Shanny, en montrant le terrain et ce qui me regardait, qu'est-ce qu'ils font.

Je pensais que nous allions obtenir cette tonne de motion, voler autour de l'infraction, mais il semble très abasourdi, ce que nous entendons maintenant est le problème.

.500 est toujours bon avec moi, dépeint avec plus de précision cette équipe, aimerait voir Dock revenir dans la rotation de l'OL, cela n'a aucun sens. Rabach devrait être coupé, si nous avions une sauvegarde appropriée.

Mec, 'peut-être que c'est une chose de frère' a été dit en plaisantant.Vous pouvez dire cela à la télévision et à la radio et à moins que vous soyez le président de la FCC, vous n'êtes pas qualifié pour rendre ma déclaration et moi un raciste.

Vous devez être prudent dans votre vie quels termes vous mélanger willy Nilly. Mangez un peu et réalisez que si vous pensez que dire frère est raciste, c'est peut-être le problème, pas les autres.

Détends-toi Brown, ne sois pas si prompt à avoir ta culotte en tas. Tu fais beaucoup trop d'affaire ici. Vous ne 't' pas envoyer un signal 'lorsque le jeu est sur la ligne et vous avez encore une chance de gagner.

Cela ne rallie pas l'équipe, cela ne fait replique cartier tank femme que la déstabiliser. Apparemment, son plan est de rester avec McNabb, mais cela n'améliore pas leur rapport / relation. Et si Rex Grossman est la meilleure option quand le jeu est sur la ligne et que l'équipe est sous le feu, alors pourquoi rester avec McNabb en toutes circonstances?

Les jours comme ceux-ci, et les posts comme ceux que j'ai lus ici les 18 dernières heures, me rappellent que 'fan' est en effet un raccourci pour 'fanatique'. La quantité de sur-réaction a été épique.

Est-ce que c'est une erreur de tirer McNabb à la fin du match d'hier ... L'OMI, oui ... La ligne D de Detroit (surtout Suh, est-ce que quelqu'un ici veut toujours dire que les Lions auraient dû rédiger Okung? O ligne, nous avions clairement besoin de quelqu'un avec la mobilité de DM5 à QB, pas la statue comme Grossman. Mais la décision de Shanahan était-elle «stupéfiante» ou «inexplicable» comme certaines têtes parlantes et des affiches du RI? Non. McNabb ne jouait pas bien du tout. Oui, il subissait des pressions énormes toute la journée, mais dans les occasions où il avait le temps, il manquait des récepteurs ouverts. Il a jeté un choix terrible et un autre qui aurait dû être un choix de six (qui aurait été TROIS en deux semaines, si replique cartier tank solo femme vous comptez celui qui a été annulé par un retard de pénalité de jeu).

Et je ne surestime pas l'importance de la mise en jeu. Je parie que Shanahan annoncera au presseur d'aujourd'hui que DM5 sera toujours le starter après l'au revoir, et que sa déclaration après le jeu de McNabb n'étant pas aussi familier avec l'infraction de 2 minutes comme Grossman ne devrait pas être interprétée comme une critique de l'intelligence ou de l'éthique du travail de DM. Après tout, je me souviens d'une déclaration de Steve Young selon laquelle il lui a fallu 2 ans pour maîtriser cette offense. Que McNabb ne l'ait pas maîtrisé en 6 7 mois ne devrait pas être une grande surprise.

Je suis aussi amusé par la façon dont certains d'entre nous sont prêts à sauter d'un pont ou à faire sortir les Shanahans de la ville parce que nous avons perdu pour les Lions, nous étions 4 fois l'an dernier, presque autant que les Lions. Cette année, les Lions ont écrasé une équipe que nous avons perdue de façon décisive (les Rams), perdue pour les Packers seulement à cause de cet appel de touche sans appel impliquant Calvin Johnson à la fin de la partie, et à peu près tous les autres jeu qu'ils ont 'joué. Perdre à eux sur la route n'est pas un embarras. Être 4 4 ​​à ce moment-là nous met sur la bonne voie pour la saison 8 8 que je pensais avoir, ce qui est certainement une grande amélioration par rapport à la catastrophe de l'année dernière.

Un peu de perspective est une bonne chose, les gens. Williams a seulement deux réceptions toute la saison, donc si l'équipe l'a laissé tomber et a joué des banques dans sa place, je ne pense pas que ça ferait mal. joueurs de ligne dans les situations de ligne de but et de jouer quand et si le jeu est mis de côté. L'idée est de leur faire vivre une expérience de jeu.

Pour ce qui est de ramasser Mawae, je ne suis pas d'accord parce que je pense que le gars a fini. Personne n'a frappé ses pneus depuis la pré-saison. Je suis d'accord que les Peaux-Rouges ont besoin d'une personne autre que Rabach au milieu. Le gars est horrible contre les très gros gars et Lichtensteiger est encore pire.
Share:

The Wall

No comments
You need to sign in to comment